Nosfératu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosfératu


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kaliostro, du 11/08 au 01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaliostro, du 11/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Kaliostro, du 11/08 au 01/09   Kaliostro, du 11/08 au 01/09 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:44

Comme je l'est dit sur mmo je serai absent jusqu'au 1er e post aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaliostro, du 11/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Kaliostro, du 11/08 au 01/09   Kaliostro, du 11/08 au 01/09 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

RE me voila de retour dsl je devais rentrer le 1er mais je suis finalement rentré aujourd d'hui a cause de mon billet (longue histoire) avec 5 jours de retard,j'ai donc raté ma rentrée.je dois donc me rendre dans mon bahut aujourd'hui même (pas moins de 3 message sur le répondeur)car mon t'il dit chaptal ce réserve le droit de renvoyer quiconque ne respecte pas ces horaires.Je suis en MPSI et cette 2ieme année est sans redoublement obligatoire pour moi si je veux entre à Central qui fait parti des meilleurs écoles françaises.Enfin je vous tiendrai au courant ce soir.D'ici là porté vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistô
Admin
Admin
Méphistô


Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : En Enfer ..
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaliostro, du 11/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: .........................................   Kaliostro, du 11/08 au 01/09 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:01

lol .. Sache que je t ' ai G / quit de la guilde .. ce qui va te laissé le temps de fair tes études tranquilement ..

Dans la vie il faut fair des choix mec .. Allé a ++ et bonne chance IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaliostro, du 11/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Kaliostro, du 11/08 au 01/09   Kaliostro, du 11/08 au 01/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliostro, du 11/08 au 01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératu :: Général :: Absences des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser