Nosfératu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosfératu


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eblis aux oubliettes!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éblis
Officier
Officier
éblis


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/06/2008

Eblis aux oubliettes!! Empty
MessageSujet: Eblis aux oubliettes!!   Eblis aux oubliettes!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:11

Bonjour a tous ,
Tout d abord je tiens a m excuser pour mon absence du a un pétage d ordi, je n est pu vous prevenir cela va de soit...
Ensuite le sujet majeur de ce poste est que je quitte wow pour un bon moment (minimum jusqu a l extension)...et oui apres mon ordi c est mon cerveau qui sature entre differents soucis financiers, familliaux et personnels.
Bref apres avoir passé de bons moments en majorité, et aussi quelques moment diffciles parmi vous, je tenais a vous exprimer les regret que j ai a quitter wow et les Nosfératu.
Voila l essentiel est dit, j espere que cette fulgurante montée en puissance de la guilde va continuer de plus belle (comptez sur moi pour suivre tt ça de loin lol) tout en prenant un max de plaisir comme ça été le cas pour moi depuis le mois d avril.
Je vous souhaite a tous Bon Jeu et un grand BIG-UP aux fidèles et anciens qui restent les pilliers de la guilde...
Hasta proxima inch' allah.
PS: un démoniste ne meurt jamais lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eblis aux oubliettes!! Empty
MessageSujet: Re: Eblis aux oubliettes!!   Eblis aux oubliettes!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:48

Bonne chance pr tes soucis irl j'espere te revoir a l'extension Smile
Revenir en haut Aller en bas
jâde
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

Eblis aux oubliettes!! Empty
MessageSujet: Re: Eblis aux oubliettes!!   Eblis aux oubliettes!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:46

Nous perdon un conpagnon de qualité et un tres bon demo ...

J' espere que tout s' arrangera pour toi irl et te revoir au plus vite devant moi au kiki ^^

A tout plus l' ami Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eblis aux oubliettes!! Empty
MessageSujet: Re: Eblis aux oubliettes!!   Eblis aux oubliettes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eblis aux oubliettes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une interface de chinois ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératu :: Général :: Absences des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser