Nosfératu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosfératu


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plaie de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Méphistô
Admin
Admin
Méphistô


Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : En Enfer ..
Date d'inscription : 07/06/2008

Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:40

Voila la strat du last de Boss de karazan ^^

http://fr.wowwiki.com/wiki/Plaie-de-nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaie de nuit Empty
MessageSujet: DOT de bourrin pendant la pluie d'os   Plaie de nuit Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:35

Au sujet de ce boss j ai discuté avec mon pote qui farme Kara avec sa guilde sur le serveur Elune (ils sont dans les 30emes de leur guilde sur WowJutsu).

Selon lui notre stratégie comporte une grave lacune en phase 2 ( ce qui au passage m'a fait comprendre pourquoi je mourais aussi souvent).

Pendant la pluie d'os il y a un dot de bourrin qui se balade sur les membres du raid; selon mon pote durant la phase 2 un des healers doit exclusivement se concentrer sur son dispell car sitôt dissipé le DOT passe sur un autre membre du groupe et a la fâcheuse tendance de tomber sur les healers d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistô
Admin
Admin
Méphistô


Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : En Enfer ..
Date d'inscription : 07/06/2008

Plaie de nuit Empty
MessageSujet: lol..   Plaie de nuit Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:22

vi cé vrai .. mais un healeur compétent ki a les addons qui lui faut donc heal bot ou dicurse .. na pa d exsuses a fournir
je vai comme pa dire dispel pierre et jack .. cé votre taf les heal pa celui du raid lead .. donc pour ne pa se fair owned en phase
2 gaff au dispel tou simplement

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaie de nuit Empty
MessageSujet: Re: Plaie de nuit   Plaie de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaie de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down de Plaie de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératu :: Général :: Strategie Boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser