Nosfératu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosfératu


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutment paladin heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Naga
Invité




demande de recrutment paladin heal Empty
MessageSujet: demande de recrutment paladin heal   demande de recrutment paladin heal Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56

presentation personnelle:

prénom: jullian

age: 15

sexe: masculin

profession: lycéen

dispo: touts les week end ( sauf lors de soirées mais dans ce cas vous serez prévenus )et aprés la semaine selon les horaire que je vais avoir cette années ( je vous tiendrais au courant lorsque je les aurais )

presentation de l'avatar:

nom de mon perso: nagashadow

classe et race du perso: paladin humain

lvl: 70

métier chomeur ( il été 210 forge 220 ingé 200 enchante et la plus rien ^^ )

spé: heal

lien armurerie:

reroll: pas de reroll reel exepté un hunt 40 serveur uldaman et un rogue 39 sur se serveur sinon je suis un gros amateur de serveur pvp privé donc mes reroll sont mes 70 en serveur privé pvp ^^

avancé pve: avec se pala jai fais kara 12/13 ( pas fait dédain ) za 2/6 down grull 2/2 magté et ssc premier boss

addon: x-perl big wigz omen atlas rock et environ une 20taine dautre addon dont je ne saurai vous donner le nom et se quelle font vue quelle ont toute été télléchargé a la foix mon game play c changé une foix pour toute depuis et donc je ne conné pa vraiment laquelle fait quoi ^^

motivation: chez vous pour plusieur chose 1 pour machérie que jadore ( mitigri ^^) 2 pour vin qui est un super amis du jeu aussi et 3 a cause de votre avancé pve qui est jesper de mon niveau meme sil est claire que je ne fait pas vos instance ^^ jai 1847 spell heal un buff je suis droits et concentré dans se que je fait et je nai qu'une parole.

en espérant que vous mouvriez vos porte prochainement : bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Méphistô
Admin
Admin
Méphistô


Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : En Enfer ..
Date d'inscription : 07/06/2008

demande de recrutment paladin heal Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutment paladin heal Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:53

Que dire .. ta condidature me fait plaisir car Le roster pala heal est assé maigre ces temps ci ^^
Avec les vacances ce n est pa evident .. donc je vais te guildé a nouveau parmi nous .. et mistic et vinnesou seront
surment ravi de te revoir parmi nous .. Voila .. Go roxxé en raid et que le Heal coule a flot .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutment paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement paladin spe heal
» Demande de recrutement pour Pala heal
» Demande de recrutement : Svetlhana Druidesse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératu :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser