Nosfératu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosfératu


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
amazzone
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:28

Bonjour,
Je désire rejoindre votre guilde,ainsi je me présente:
Pierre 28 ans, de sexe masculin,étant disponible le soir de 21h- 23h ou plus suivant la nécessité pour terminer un raid.
Mon perso est Amazzone elfe de nuit ,wawa def lvl70,mineur joaillier 375.Je ne connais^pas mon lien avec l'armurerie,mais on peut m'y voir.
I'ai un reroll mage: Djanet mage lvl70 herbo-alchie 375.
Mes expérience en pve:Kara,Za4/6,gruul,maghté(des essais).
Addons:Omen bigwig.
Mes motivations:Je désire participer aux raids 25 car avec ma guilde je n'y vais presque jamais(elle manque d' effectif et il y a trés peu de connecté).
PS:Je postule bien que ce soit fermé au guerrier car un de vos membres m'a dit de le faire.
Peut être au plaisir de jouer ensemble.Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistô
Admin
Admin
Méphistô


Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : En Enfer ..
Date d'inscription : 07/06/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:02

ok .. pour commencé notre roster war def est clos .. et ta condidature ne respecte pa le modéle imposé par la guilde ..

refait une condidature en respectant le modéle et la marche a suivre .. et je te donnerai un avis définitif apré ..

Voila bon jeu a toi pierre et a bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Veennuuss
» demande recrutement Faroucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératu :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser