Nosfératu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosfératu


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart Hinanui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depart Hinanui Empty
MessageSujet: Depart Hinanui   Depart Hinanui Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:46

Voila finalement c'est décidé je reprendrai pas le jeu j'ai des opportunités IRL qui se présentent et j'aurai plus le temps pour jouer. Je pourrai meme pas me déguilder si cest pas deja fait parce que j'ai eu des problemes de PC etc... cest aussi pour ca que je poste aussi tard pour annoncer mon départ.

Je regrette beaucoup de quitter le jeu et la guilde en particulier certains (et surtout certaines qui se reconnaitront) mais je vous souhaite bonne chance et je vous remercie pour les bons moments passés ensembles.

@+ les Nosfé. et bonne continuation =(
Revenir en haut Aller en bas
Méphistô
Admin
Admin
Méphistô


Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : En Enfer ..
Date d'inscription : 07/06/2008

Depart Hinanui Empty
MessageSujet: .........................................   Depart Hinanui Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:57

.. oé c est ca .. cé facil de dire ca .. sache que je té G / quit avant meme que tu post ton post .. toi et ton super pote génésys

qui lui aussi comme par hasard aréte wow .. moi je dit que vous vous etes bien foutue de ma geule et de la guilde ..

Je te souhaite comme meme une bonne chance dans ta vie irl .. alllé Tchao mec ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Hinanui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinanui, du 30/07 au 07/08
» Hinanui, du 20/08 au 02/09
» Hinanui, druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératu :: Général :: Absences des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser