Nosfératu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosfératu


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Abscence Jâde

Aller en bas 
AuteurMessage
jâde
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2008

Abscence Jâde Empty
MessageSujet: Abscence Jâde   Abscence Jâde Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:32

Premierement , je tien a m' excuser pour mon abscence de 4 /5 jours sans avoir tenu la guilde au courant . La raison en est toute bete, je me suis fait operé de l' apendicite ... donc quand je me suis lever avec un mal de bide attroce et incapable de garder quoi que ce soit d' un bon repa , j' ai pas eu le reflex de venir poster sur le fofo ,j' espere que vous comprendrai ...

Et pour finir, je serai surment absent encore quelques jours , je vais retourné a l' hosto pour un souci post operatoire ( je pisse du sang ... ) j' espere que c' est pas grand chose et que vous ne m' en voudrai pas de ne pas etre present pour les prochains raids .

Voila, encore toutes mes excuses en esperent pouvoir etre de retour au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence Jâde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératu :: Général :: Absences des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser