Nosfératu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nosfératu


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 explication et peut etre reintégration dans la guilde ..

Aller en bas 
AuteurMessage
..volan.
Invité




explication et peut etre reintégration dans la guilde .. Empty
MessageSujet: explication et peut etre reintégration dans la guilde ..   explication et peut etre reintégration dans la guilde .. Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:53

bonjour a tous

hier je me suis connecté a wow et j'ai vu que je n'était plus dans nosfératu .. ce qui m'a fait vraiment chier pck j'aimais vraiment cette guilde pour l'ambiance les raids .. même si je n'en faisait pas beaucoup : mais c'est pour ça que je vais vous expliquer pourquoi je venait pas en raid :

d'abord mon ordinateur avait des grosse deco sauvage a n'importe quel moment que je jouais a wow , donc imaginez que je fasse les raid et que chaque soir que j'en fais un je deco a n'importe quel moment je pense que ça vous aurais fait "chier" plus qu'autre chose..
( demandé a fiuriox on devait faire un tdm hero j'ai été deco juste quand on avait commencer .. )
Donc pour mon bien être et pouvoir vous "aider" en raid et surtout y participer j'avais décidé de remédier a cela : c'est pourquoi j'ai acheter un nouvelle carte graphique que j'ai reçu hier : et depuis plus aucune deco plus rien .. d'ailleurs depuis le debut de la semaine je m'étais inscrit pour le raid d'hier soir et hier j'allais m'inscrire pour celui de samedi mais j'ai vu que je n'étais plus chez les nosfé..

voila donc je vous demande pardon pour toute mes absences en raid mais je pense que m'a raison est valable

je tient a vous dire que a présent je suis dispo 3 soir par semaines quelquefois plus .. : le mardi le vendredi le samedi et 1 semaine sur 2 le dimanche soir .

je pense vous avoir tout dit ..

et même si vous ne me reintrégré pas dans la guilde dites moi au moins pourquoi j'ai été viré .

merci beaucoup

a++
Revenir en haut Aller en bas
Méphistô
Admin
Admin
Méphistô


Nombre de messages : 164
Age : 45
Localisation : En Enfer ..
Date d'inscription : 07/06/2008

explication et peut etre reintégration dans la guilde .. Empty
MessageSujet: .........................................   explication et peut etre reintégration dans la guilde .. Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:55

mais lol ... pour commencé tu a écrit Sad j'aimais vraiment cette guilde pour l'ambiance les raids .. même si je n'en faisait pas beaucoup : mais c'est pour ça que je vais vous expliquer pourquoi je venait pas en raid

Sache qu'il ne suffit pa d aimé la guilde pour etre membre .. il faut faire parti du roster raid .. tomber du boss ensemble ..
Souffrir ensemble .. toi .. tu ne rentre dans aucun des cas que je vien de cité ..

Je t 'ai G / quit de la guilde .. toi et 12 autres membres .. et sache que tu ne reviendra jamais parmis nous tant que c est
moi le MG ... et aréte de me wisp dans le jeu parce que je ne te répond meme pas ..

Voila trouve toi une guilde sympa et oublie que tu na jamais fait parti de la guilde .. ++
Revenir en haut Aller en bas
volan
Invité




explication et peut etre reintégration dans la guilde .. Empty
MessageSujet: recrutement   explication et peut etre reintégration dans la guilde .. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:04

ok je ne reviendrais pas mais bon si tu voulais que je participe ok j'aurai pu participer a tout les raids et au bout d'un moment vous lacher en plein milieu au milieu du raid a cause d'une deco et si ça aurait été le cas je pense que je me serait fait / gquit bien avant ..
je ne faisait pas de raid c'est vrai pour cette raison mais je te l'ai deja dit
c'est pourquoi j'ai décidé de faire parti du roster raid et tomber des boss et souffrir avec vous commme tu dis
mais bon ça je te l'ai deja dit et c'est meme pas la peine de parler tu ne me reguildera pas quoi que je te dise ..

donc bonne continuation a vous pour les raid ..

adieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication et peut etre reintégration dans la guilde .. Empty
MessageSujet: Re: explication et peut etre reintégration dans la guilde ..   explication et peut etre reintégration dans la guilde .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication et peut etre reintégration dans la guilde ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de Boss Down par la guilde
» demande d'integration chez la guilde nosferatu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératu :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser